Le Club 33, notre Salon Barbier partenaire dans le Marais parisien


Le Club 33 a ouvert ses portes au cœur du Marais parisien il y a un an. Marion et Mikael, coiffeurs barbiers depuis plus de dix ans, ont souhaité un endroit masculin résolument authentique, où ils peuvent exercer leur art en plaçant qualité et souci du travail bien fait en priorité absolue. Un partenariat avec le Club 33 était pour nous une évidence et nous sommes très fiers de compter le salon parmi nos partenaires privilégiés
Le Club 33 - 90 rue du Temple - 75004 Paris

 

 

Présentez vous ainsi que le salon, votre clientèle

Mikael, Marion, ça fait respectivement 13 et 10 ans d’expérience en tant que coiffeurs barbiers. Nous avons travaillé ensemble pendant 6 ans et décidé au terme de ces six ans, d’avoir notre propre lieu, au cœur du Marais à Paris, 90 rue du Temple, qui soit chaleureux, authentique, dédiée exclusivement à une clientèle masculine, où l’idée principale est d’optimiser le potentiel de chacun, rester au plus proche du naturel, en utilisant le moins d’artifice possible.
 

Depuis combien de temps travaillez vous avez Monsieur Arsène et quels ont été les arguments déterminants pour travailler avec cette marque plutôt qu’une autre ?

Cela fait un an que nous travaillons avec Monsieur Arsène, depuis l’ouverture de Club 33. Pourquoi ? Simplement à l’image du service que nous essayons de proposer à nos clients, nous avons fait le choix de travailler avec  des produits de qualité et naturels.
 

Concernant les produits, quel est le retour clients qui revient le plus ?

Souvent la première réaction à chaud, est sur le parfum du produit ; les gens sont très fans parce que très léger. Ils nous disent que c’est naturel et donc facile à porter et cela ne fait pas d’interférence avec les parfums qu’ils peuvent porter. Et ensuite sur les textures, ils sont souvent agréablement surpris, que ce soit pour l’huile à barbe où « finalement ce n’est pas trop gras, pas trop brillant », le gel-crème qui s’absorbe aussi très rapidement et le masquequi est assez bluffant : « c’est doux, ça nourrit, mais en même temps on n’a pas l’impression d’avoir trop de présence produit, comme ce qui peut parfois se révéler être pour d’autres marques ».
 

Quel est le best-seller et pourquoi d’après vous ?

Un petit peu difficile à dire, tous les produits se vendent bien. Néanmoins l’huile à barbe est indispensable pour tout barbu, donc je dirais l’huile à barbe. Mais le masque pour son innovation, sans rinçage et on voit les clients en demandent de plus en plus.
 

Comment envisagez-vous de travailler sur le long terme avec Monsieur Arsène et vous développer avec la marque ?

Monsieur Arsène correspond à ce que l’on cherchait depuis le début, et nous serions très fiers de continuer l’aventure avec la marque et pouvoir évoluer au fur et à mesure que la gamme s’agrandit aussi.